TÉMOIGNAGE D'UN EX-ILLUMINATI (Suite) N°2


TÉMOIGNAGE D'UN EX-ILLUMINATI (Suite) N°2
 
Mais ce que Sarkozy ignorait c’est que ses maîtres avaient décidé de le punir de n’avoir pas assassiné Laurent Gbagbo comme prévu. La machine illuminati permet ainsi à François Hollande de gagner les élections. Dans le feu de l’action lors de la guerre en Libye, Kadhafi lance un appel à tous les peuples du Maghreb afin de venir combattre les envahisseurs occidentaux. Ce fut les Touaregs du nord Mali qui affluent en masse mais sont vite approchés par les services secrets afin de leur permettre d’obtenir l’autonomie du nord Mali. En vérité, les occidentaux prévoyaient depuis longtemps de remodeler le nord maghrébin puis descendre au sud du Sahara. La venue des touaregs en Libye leur a offert une occasion en or.
 
Les touaregs longtemps désireux d’être autonomes sautèrent sur l’occasion offerte vu les armes fraichement obtenues. C’est ainsi que les touaregs de retour et encadrés par les services de l’ombre se lancent dans la guerre contre le sud malien. Quand la défaite des soldats maliens s’est avérée, les djihadistes du Qatar, entrèrent en jeu. Je vous informe que ce sont ces djihadistes là (issus du produit américain appelé Al-Qaïda) qui devaient selon le plan initial préparé depuis 2001, infiltrer le Mali au nord, recruter les jeunes touaregs avec de gros moyens afin de créer une rébellion qui allait progresser vers Bamako. La guerre contre Kadhafi a accéléré les choses. Les renforts venus soutenir le guide libyen fut du pain béni pour nous. Une fois les djihadistes du Qatar en jeu, les médias de l’Otan se mirent à amplifier le phénomène Aqmi de façon tonitruante dans le but d’augmenter la peur au mali qui se trouve ainsi dans une mauvaise passe. C’est alors que le jeune capitaine Sanogo prend le pouvoir et crie à la dignité du Mali qui est en train d’être bafouée par l’occident.
 
Tout à coup, le peuple malien se rend compte (?) qu’il a soutenu sans le savoir dans un passé récent, son pire ennemi dans la sous région, c'est-à-dire Alassane Ouattara. Au delà de son installation au pouvoir en Côte d’Ivoire, l’autre tâche était de mettre Alassane Ouattara à la tête de la Cedeao. Avec la guerre du Mali, il devait faciliter la mise sous tutelle de ce pays qui dispose de richesses stratégiques telles que l’or, le pétrole et l’uranium en quantité. C’est en Mai 2012, juste après son élection, lors de la réunion du G8 à Camp David et du Sommet de l’Otan à Chicago que ordre à été donné à François Hollande de se retirer de l’Afghanistan afin de se retrouver en mission au Mali pour le compte de la communauté internationale et de la haute finance occidentale illuminati. Non seulement ça, sachez que c’est surtout pour avoir le regard sur la Côte d’Ivoire, théâtre de destins économiques opposés. Une bataille qui s’annonce sans pitié.
 
Voilà qu’après avoir manipulé et apeuré l’opinion africaine avec le phénomène mensonger nommé Aqmi, le ok est donné à la France qui entre en guerre pour éradiquer ses «djihadistes». Des ignorants qui servent de bétail de guerre, croyant travailler pour la cause «islamique» avec la bénédiction du Qatar corrompu au service de l’occident. Hélas, les richesses du Mali échappent ainsi aux maliens qui se sont fait abuser et arnaquer.
 
Pour couronner le tout, ils viennent de valider leur mise sous tutelle par des élections pipées servant les intérêts occidentaux. Je repense avec désolation aux joies des populations maliennes accueillant béatement avec chants et grelots, les troupes françaises débarquant sur leur territoire. Les pauvres, oui les pauvres qui reçoivent leurs bourreaux avec sourires et danses, se jetant avec naïveté dans la «prison» de la communauté internationale qui, tel un vampire, se prépare à les sucer jusqu’à la moelle. Ça c’est pour ce qui concerne le Mali.
 
D’un autre côté, cette guerre au Mali sous le commandement de François Hollande, avait pour autre objectif majeur d’envahir l’Algérie voisine où est construit le satellite Africain Rascom. Un commando djihadiste avec à sa tête Mokhtar Belmokhtar un faux guide musulman recruté par l’Arabie Saoudite et le Qatar au service de la Cia pour la cause, infiltre le pays et prend possession de la raffinerie d’In Amenas avec prises d’otages. Comme prévu, les médias occidentaux se mettent alors à diffuser avec beaucoup de bruits qu’Aqmi est en train d’évoluer dans la zone pour rependre le chaos. L’Otan se prépare à débarquer pour endiguer le «mal» Al-Qaïda. Mais l’Algérie qui a obtenu son indépendance en écrasant l’armée française, qui savait que les djihadistes au mali n’étaient qu’une combine, ne se laisse pas distraire. Le Groupement d’intervention spéciale (GIS) des services de sécurité algériens réagit énergiquement pour se débarrasser des preneurs d’otages malgré des effets collatéraux (22 morts côté otages et 54 djihadistes neutralisés et tués).
 
Washington et Londres, comprenant que leur plan a échoué se mettent alors à vociférer et condamnent l’intervention militaire algérienne qui mettait des vies en danger selon eux. Le gouvernement algérien ne les écoute pas et envoie en plus de cette libération, 5000 hommes pour sécuriser la zone. Si la France veut «libérer» le Mali, qu’elle le fasse et reste au Mali mais pas en Algérie, selon les commentaires au ministère des affaires étrangères. L’Otan suspend son opération de débarquement au Sahara, mais n’abandonne pas et attend jusqu’aujourd’hui une autre occasion. Quant à l’Algérie, elle reste vigilante de son côté avec son armée prête au combat pour sa souveraineté.
 
La raffinerie d’In Amenas à été un choix stratégique des occidentaux, car y travaillent des ressortissants de multiples pays européens et asiatiques. Ces multiples nationalités étaient utiles pour justifier une intervention militaire internationale, c'est-à-dire de l’Otan. Les illuminatis ont négligé un fait: l’Algérie n’est pas le Mali car ayant une culture de pays combattant averti qu’on ne peut blouser aussi facilement. L’Algérie n’est pas non plus la Côte d’Ivoire où pour perturber et affaiblir les soldats Fds-Ci et arrêter Laurent Gbagbo, on parla de sauver l’ambassadeur du Japon qui était en «danger».
 
LA SYRIE
 
Depuis la prise de pouvoir suite au décès de Hafez el-Assad, le jeune Bachar que personne n’attendait est au pouvoir afin de gérer le lourd héritage politique laissé par son géniteur depuis le 10 juillet 2000 par referendum. Pour le grand public, il faut souligner que la Syrie est le dernier bastion de la laïcité arabe où les communautés religieuses musulmanes, chrétiennes et druzes vivent en parfaite harmonie partageant tout où les échanges culturels se font en toute fraternité. Bien que le pays ne vivait pas la démocratie telle que prônée par les férus du genre, le pays n’avait pas de difficulté au niveau social à part les frères musulmans, un groupuscule de fondamentaliste resté l’ennemi du régime avec quelques adeptes du contre pouvoir syrien. Le soir du 15 Septembre 2001, le chef du Idarat Al-Mukhabarat Al-Ama, le service secret d’état syrien, reçoit en secret un homme des services palestiniens. Ce dernier, venu de la Bande de Gaza, lui remet un document révélant la décision de Camp David quant aux futures guerres en préparation en vue de remodeler l’espace géopolitique moyen oriental et le placer sous contrôle total de Washington, pour le compte des illuminatis.
 
Cette même nuit, le premier conseiller de l’ambassade russe à Damas est mis au parfum de l’information de première main. Ce dernier se sentit soulagé par cette confirmation car les derniers câbles diplomatiques russes venant des Etats-Unis, soupçonnaient quelque chose de pas clair dans les attentats du 11 Septembre et cette réunion secrète à Camp David vient confirmer la combine. Cette même nuit l’ambassade de Chine à Damas, après réception du câble en informe Pékin. Tous les sécurocrâtes du régime syrien sont convoqués et informés de la situation ainsi que l’ambassadeur iranien à Damas. Les occidentaux ne changeront donc jamais. Mais aller jusqu’à faire tuer leurs propres ressortissants pour justifier des guerres? Il fallait le faire.
 
La seule inconnue était la date de l’attaque américaine et comment. Les conseillers militaires syriens proposent la reprise des manœuvres militaires de haute intensité et l’achat de matériels militaires de guerre intercontinentaux. L’expérience de l’armée suite à la guerre du Liban fera le reste. Donc depuis cette nuit du 15 Septembre 2001, la Syrie avec son armée de près de 400.000 hommes, préparait la guerre contre les ennemis occidentaux. L’invasion de l’Irak confirme les soupçons quant à la politique meurtrière des Etats-Unis. La livraison du matériel de pointe à la Syrie s’intensifiait ainsi que les formations avec l’encadrement des conseillers militaires russes et chinois. Le temps passe et c’est le «calme plat», il n’ya pas d’agression mais on maintient le cap vu que les américains s’embourbent en Irak, pays voisin. Comment est-ce que les américains allaient-ils procéder contre la Syrie? Contre l’Irak ce fut le mensonge sur les armes chimiques (argument utilisé plus tard contre la Syrie). Contre la Syrie, l’argument était traqué mais, rien. Le Président Bachar El-Assad pense alors que l’échec des américains en Irak allait faire avorter le projet de guerre impérialiste des Etats-Unis contre son pays.
 
C’est alors que le projet d’oléoducs gazier Syrie-Russie (le plus grand au monde) devient plus actif, mais en parallèle le Président Syrien prépare les reformes politiques en vue de renforcer la démocratie dans son pays car pour lui, la «démocratie» (c’est connu) risquait d’être un argument d’agression de la part des américains. Ce projet concernant l’oléoduc gazier syrien est à préserver car il fera de la Syrie un pays influent économiquement. Ce qui va booster les décisions de Washington pour accélérer le processus d’agression de la Syrie, vu que la guerre par procuration plus tard en Libye s’est avérée payante et moins coûteuse en vie humaines côté marines et Gi’s. Des camps d’entrainement financés par la Cia sont alors construits en Turquie et en Jordanie avec la bénédiction de leurs gouvernements à partir de Décembre 2010 afin d’accueillir les «djihadistes» recrutés par l’Emir du Qatar et le Roi d’Arabie Saoudite. Des Emir et roi criminels au service du mal et non de l’Islam, la vraie, sociale et libre de toute influence démoniaque états-unienne et occidentale.
 
Ceci fait dans la subtilité échappant aux regards humains ordinaires. Des entrainements intensifs de renégats appelés abusivement «djihadistes» dans le but de rallier les populations des contrées à envahir puis porter le glaive mortel au régime Baasiste de Damas. Ce dernier qui commet le «crime» de dealer avec les nouvelles puissances que sont la Chine et la Russie qui semblent proposer de meilleurs avantages commerciaux à leurs partenaires, contrairement à un occident escroc et méprisant. Notre système d’infiltration djihadistes arrivé à point, les «revendications sociales et politiques» démarrent le 15 Mars 2011 à Déraa. Profitant du déploiement des agents de sécurités du pays, des snipers (encore et toujours) des services secrets occidentaux tirent sur la foule afin de provoquer amertumes et condamnations de la communauté internationale dans le but d’aboutir aux schémas ivoirien et libyen pour justifier une intervention de l’Otan, l’armée criminelle des illuminatis.
 
A Damas, le régime réunissant les sécurocrates, prend acte: Washington a décidé d’entrer par le mensonge contre la Syrie selon leurs méthodes habituelles. Deux tendances se distinguent au plus haut niveau de l’état: ceux qui proposent une contre attaque immédiate contre ceux qui proposent de laisser entrer les ennemis en grand nombre et les exterminer méthodiquement, eux, leurs matériels et leurs ressources humaines c'est-à-dire les combattants djihadistes. Selon mes renseignements, le débat dura des heures et des heures. Le président Assad décide alors de trancher par la suivante: laisser les évènements se dérouler afin de saisir le sens des stratégies militaires, politiques et diplomatiques des ennemis. Cela peut entrainer des coûts en vies et infrastructures, mais le plus important est de sauver au final, la souveraineté et la dignité du peuple syrien sans compromissions politiques. Jusqu’où est-ce que les américains voulaient arriver après leurs sales besognes en Afrique, telle fut la méthode choisie par le régime syrien afin de contre attaquer.
 
23 Mars 2011, deuxième marche «populaire» à Deraa, mal suivie mais des victimes tombent sous les balles de snipers embusqués et protégés par les agents de la Cia et de la Dgse française sans oublier le Mi6 britannique, bref! Le trio criminel opérant sous coordination de l’ambassadeur américain à Damas, Robert Ford, un des meilleurs élèves de John Negroponte, spécialiste ès déstabilisation. Les djihadistes venant de Jordanie, de la Turquie et du Qatar infiltrent le pays et reçoivent armes et munitions par des canaux créés par la Cia, c'est-à-dire des tunnels souterrains et autres moyens mobiles. Damas est informée mais laisse faire afin de les prendre en étau.
 
10 Avril à Banya: manifestation mal suivie mais coordonnée par les forces de l’ordre, et là encore, les snipers de la Cia tirent sur les quelques manifestants, ce qui crée un désordre provoquant la mort de 14 personnes dont 7 militaires syriens. Le président Assad reste calme face aux questions de la hiérarchie militaire partisane de l’affrontement immédiat contre les subversifs. Pour le président syrien, une question demeure: comment débusquer les traitres au sein de l’appareil étatique? Car malgré les apparences immédiates, Bachar El Assad est par expérience, persuadé qu’il y en aura forcément. Mais qui? Quels hauts gradés?
 
Il choisi la patience en maintenant le minimum sécuritaire. Le 14 Avril, un nouveau gouvernement est formé et des prisonniers politiques sont libérés pour atténuer le cafouillage qui était en préparation. Le lendemain 15 Avril 2011, l’Ong Amnesty International, un instrument des illuminatis [tout comme la croix rouge, Human Rights Watch, USaid, International crisis group, NDI (National Democratic Institute), reporters sans frontières etc…] sort un rapport dénonçant la mort de 200 personnes afin d’éblouir l’opinion. Cette fois on y était, et le président Assad comprend alors que les mêmes pratiques qui ont fait leurs preuves ailleurs en matière de diabolisation venaient de commencer leur sarabande. Donnant raison au président syrien, le 27 Avril, 230 personnalités, membres du parti au pouvoir, démissionnent avec fracas, trahissant ainsi leur pays pour des prébendes et promesses du Qatar au service des illuminatis.
 
Comme si cela ne suffisait pas, les dissidents corrompus font une déclaration contre leur ancien camarade président, comme quoi, ce dernier massacrerait les «manifestants pacifiques». Une aubaine que croyaient tenir les occidentaux contre le régime syrien et préparent alors une résolution contraignante contre la Syrie. La Chine et la Russie qui voyaient venir les occidentaux, bloquent sans hésiter cette résolution avec leurs vétos à l’Onu. C’est la panique et la colère dans les capitales européennes et à Washington. Les illuminatis tremblent et leurs agents au sein des médias tels Cnn, BBC, France24, Al-Jazeera etc. se mettent à vomir leurs venins contre la Chine et la Russie qui restent sereines en continuant de livrer du matériel militaire à l’armée syrienne.
 
Un curieux et mensonger organisme est alors créé et installé à Londres, la capitale britannique dans le but de fabriquer des mensonges pour manipuler les esprits contre le régime de Damas. Ce sinistre organisme se nomme, l’Observatoire Syrien des Droits de l’Homme (OSDH), chargé de donner des chiffres erronés en nombres de morts sur le terrain militaire en Syrie. Quand au président Assad, il reste concentré sur la conduite à tenir. Le coup d’envoi venait ainsi d’être donné. Dans la colère de ce premier échec, l’Union européenne sanctionne le régime syrien et des membres importants en gelant leurs avoirs et leur interdisent le droit de séjour sur le vieux continent. C’est ainsi que les mercenaires infiltrés dans le pays se mettent à commettre des assassinats et autres troubles dans diverses villes. L’armée arabe syrienne entre alors officiellement en guerre contre les gangs djihadistes armés.
 
La riposte est fatale, les djihadistes tombent comme des mouches. C’est l’affolement en occident face à la déroute de leurs mercenaires en Syrie. C’est alors que le 12 Février, Koffi Annan est choisi pour permettre un cessez le feu pour aboutir à une solution pacifique et politique (en fait c’est pour reprendre du souffle pour réarmer les djihadistes). Le 24 Mars, la Russie affirme son soutien au plan Annan. Mais rien n’y fit car le peuple syrien, bien informé comprendra au fil du temps que les occidentaux sont leurs ennemis et qu’ils sont les financiers des rebelles syriens (très peu) et les mercenaires étrangers (majoritaires). Ceux-ci recrutés et issus des moudjahidines de la Cia qui ont combattu en Afghanistan et associés aux frères musulmans. Les illuminatis ont commis des erreurs fatales dans leur précipitation apeurée face à la puissance militaire et commerciale de la Russie et de la Chine.
 
La première erreur fut de croire que les méthodes d’intoxications resteraient productives tout le temps. Le 25 Mai 2012, un massacre est commis à Houlà et crée un tollé médiatique à travers le monde pour justifier une intervention de l’Otan. La France, les Etats-Unis, l’Allemagne, l’Espagne, l’Italie, le Canada expulsent les ambassadeurs syriens. L’Onu dépêche une délégation dirigée par le Général Norvégien Robert Mood en Syrie pour vérifier les faits avant toute sanction. Le Général Mood constate alors que les éléments en sa possession disculpent l’armée arabe syrienne de Bachar El-Assad. Mais pire, il découvre qu’un troisième groupe djihadiste créé en secret par l’Arabie saoudite, la Grande Bretagne et les Etats-Unis est l’auteur dudit massacre. Ali Sayyed, un enfant de 11 ans dont la famille a été massacrée a échappé ce jour à la mort grâce au sang de sa mère qui lui a aspergé le corps. Il rend donc témoignage de la nature des tueurs de Houlà. Ce témoignage démontre la culpabilité de ce 3ème groupe. Le général Mood est coincé et déclare que les indices du massacre sont flous.
 
Koffi Annan, voyant l’issue des évènements, démissionne. A Washington, Paris et Londres, la colère est grande suite à cet énième échec contre la Syrie. Mais se contente de la poursuite de l’armement des djihadistes. Pour aider ces djihadistes, les occidentaux mettent sur pied un mouvement fantoche appelé «les amis du peuple Syrien» pour donner un gage plus sérieux à leurs actions déstabilisatrices avec la participation d’un nombre pléthoriques de pays vassaux. Malgré tout ce stratagème, la détermination de Bachar El-Assad ne faiblit pas, bien au contraire. Et ce malgré l’attentat du 17 Juillet 2012 qui touche le cœur du système de défense syrienne, provoquant la mort du ministre de la défense, du chef de la cellule de crise et du beau frère du président. Il faut préciser que cet attentat à été actionné à partir de l’ambassade des Etats-Unis à Damas. Mais le pouvoir syrien ne se laisse pas ébranler et continue de plus belle dans l’éradication de la vermine terroriste.
 
La seconde erreur est d’avoir sous estimé le président syrien. Aujourd’hui, la peur bleue des occidentaux au vu de leur déchéance économique les pousse à la précipitation. Les analystes de la Cia se mettent alors à concocter une stratégie à grand spectacle qui se trouve être la menace d’armes chimiques contre «la population» syrienne par Assad. Ceci, grossi par leurs média-mensonges habituels avec de fausses images publiées à outrance afin d’apprivoiser les opinions et les masses populaires. Espérant ainsi valider les frappes militaires contre le vaillant peuple syrien et son armée. C’est stupide comme méthode mais il fallait quand même y aller vu l’urgence car leurs «djihadistes» ou «opposants syriens» ne cessent de se faire cueillir sur tous les champs de batailles. Le 21 Août 2013, alors que les experts de l’Onu débarquent à Damas, les médias «mainstream» à la solde des illuminatis diffusent de fausses vidéos montrant les «massacres» à l’arme chimique dans la banlieue de Damas. Armes chimiques employées par les rebelles et fournies par la Turquie.
 
C’est le top départ donc des mouvements de guerre contre la Syrie à qui l’on veut infliger les pratiques qui ont fait leurs effets en Côte d’Ivoire (le massacre mensonger des femmes à Abobo et les crimes de Kadhafi contre les manifestants à Benghazi). C’est la même astuce basée sur le mensonge manipulateur pousse au crime qui est pratiquée. Mais, pour anecdote, j’ai été marqué par un fait lors de mon dernier séjour à Damas, la citadelle imprenable. Un jeune soldat qui partait au front et qui venait de se marier, répondait à sa jeune et belle épouse en pleurs qui lui disait ceci: «je prierai tous les jours pour toi afin que tu me reviennes sain et sauf». Le jeune époux en larmes également, répond avec une sagesse incroyable: «femme, ne prie pas pour moi, mais plutôt pour la Syrie, notre seul et véritable bien dont nous ne devrons jamais négocier la destinée». Incroyable! Un jeune d’à peine 23 ans qui dit de telles choses remplies de valeurs morales.
 
L’éveil des consciences des générations nouvelles se trouve être une garantie solide pour les intérêts géostratégiques de leurs nations. Oui, les temps ont changé. Définitivement! La Russie et la Chine sont à l’affût afin de voir venir les monstres guerriers des politiques criminelles occidentales qui se croient tout permis. C’est alors que se tient le sommet du G20 à St Petersburg, ville où des décennies plutôt, Vladimir Poutine y était comme homme du KGB à l’époque de la guerre froide. C’est au cours de ce même sommet que les illuminatis comprendront qu’ils ne sont plus les maîtres du monde.
 
Oui, c’est là qu’ils comprendront pourquoi les russes sont les plus grands joueurs du jeu d’échecs de tous les temps. Pendant que se tient ce sommet, les navires de guerre russes (7 bateaux) et autres sous marins voguent vers la méditerranée. C’est en ce même moment que les génies de l’informatique de l’armée de Bachar El-Assad brisent le système informatique militaire américain, y pénètrent et lancent un appel à la sagesse à leurs homologues de l’armée américaine. Le pentagone n’en revient pas, la Cia est abasourdie sans oublier le patron du système d’espionnage US, la Nsa.
 
Qui est donc ce Bachar El-Assad qui a osé poser cet acte. Son soutien russe n’arrête pas les fournitures d’armes les plus sophistiquées avec ce système informatique dernier cri qui a permis l’outrecuidance syrienne de pénétrer et narguer les Usa. Sans oublier que le président Russe a déclaré lors de la réunion du G20 que si les occidentaux attaquent la Syrie, eh! bien son pays fournira le plus puissant missile nucléaire de tout les temps à l’Iran. Ce missile se trouve être le SS-400 qu’aucun anti missile ne peut neutraliser. Pire, il est capable d’abattre des cibles dans l’espace. Vladimir poutine a attendu ce moment du G20 pour annoncer la «nouvelle» qui jusqu’au plus haut sommet des services secrets occidentaux a créé la panique. Ce missile est le plus dangereux au monde. A Washington, Londres, Paris et Tel Aviv, le refrain est le même: Vladimir poutine est l’héritier de Machiavel, lui le lutin taciturne. Les illuminatis voulaient pousser plus loin les choses car leur décadence se dessine de plus en plus.
 
Le tacticien président russe leur démontre alors qu’il est le nouveau maître du jeu, lui l’homme de St Petersburg. Comme si cela ne suffisait pas, les services secrets occidentaux découvrent pour leurs malheurs, que la Chine, bras droit de la Russie vient de sortir le nec plus ultra en matière de drone: le BZK-005, plus puissant et destructeur que le Ms-1 Predator de l’armée américaine. Le choc est éloquent et préventif. Vladimir Poutine, sentant les occidentaux touchés au foie, offre alors, «gentil» qu’il est, à ses ennemis une porte de sortie «honorable» avec la proposition de mettre sous scellé les armes chimiques syriennes. Comme un chien bondissant sur un os, les illuminatis d’Europe acceptent pour maquiller leur défaite. Les occidentaux savaient-ils ce qui les attendait en Syrie? Eux dont un avion chasseur bombardier F22 Raptor a été abattu par la force anti-aérienne syrienne ainsi que 4 missiles Tomawawk déployés pour tester l’armée aérienne de Bachar El-Assad. Rien ne dit qu’ils digéreront cette humiliation.
 
Le Tsar de Moscou vient de les prendre à contre-pied avec je le répète, sa proposition de mettre les armes chimiques de la Syrie sous surveillance de l’Onu. Les illuminatis s’avoueront-ils vaincus? Ce qui est sûr, depuis «la baie des cochon» au Cuba, les illuminatis n’ont connu pareille défaite. Sans oublier la chute de leur homme de main qu’ils avaient placé au pouvoir en Egypte, le dénommé Mohamed Morsi pour contribuer à encercler la Syrie. Mohamed Morsi est un agent de la Cia sous les ordres du Qatar et de l’Arabie Saoudite, eux même au service de Washington. Le peuple égyptien, qui a compris la combine, s’est levé pour mettre fin au «rêve du printemps arabe» des frères musulmans à la solde des illuminatis. Ces derniers vont-ils s’assagir et laisser la disette les envahir? Wait and see!
 
A toi vaillant peuple syrien qui ne t’es pas laissé avoir par les mensonges occidentaux qui utilisent tes propres frères des autres pays arabes (Arabie saoudite, Qatar, Jordanie…) contre ton destin, je te dis Bravo! Tu continues de résister pour préserver ton indépendance et ta souveraineté face aux faiseurs de pauvreté que sont le Fmi-Banque mondiale, les Usa et leurs sous fifres que sont la France, la Grande Bretagne, la Turquie, l’Union européenne, le Canada, Israël… Encore bravo, pour cette leçon de courage sans compromission!

Que la paix de Dieu soit avec vous!
 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire